Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : La sortie cinglante Rami après les propos de Pamela Anderson !

Adil Rami, défenseur central de l’Olympique de Marseille, s’est exprimé au sujet de la récente polémique autour des propos de sa compagne Pamela Anderson.

Sur le moment elle n’a surement pas cru que ses propos allaient créer une telle polémique. Lors d’une interview accordée au Parisien, Pamela Anderson a lâché une petite bombe au sujet d’Adil Rami. « Il est très présent » a expliqué la compagne du défenseur central de l’Olympique de Marseille, qui participe à l’émission Danse avec les Stars. « Il vient à Paris tous les soirs passer la nuit avec moi et repart chaque matin à Marseille pour s’entraîner ». Le fait de savoir que l’international tricolore voyageait tous les jours à Paris a posé énormément de questions, surtout qu’il ne traverse pas une période faste avec l’OM actuellement.

« Je n'ai pas à me justifier »

Cette polémique ne semble pourtant pas affecter le principal concerné. Présent en conférence de presse ce samedi, Adil Rami s’est en effet montré très clair au sujet des récents propos de Pamela Anderson. « Je m'en fous, ne me parlez pas de ça ! » a coupé court le défenseur de l’Olympique de Marseille. « Je n'ai pas à me justifier. J'aime l'OM et le foot, c'est tout ». Suffisant pour apaiser les choses ?

Articles liés