Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Caen : La crise ce soir du côté de Marseille ?

Avec une seule victoire lors de ses cinq derniers matchs, l’OM n’a pas le droit à l’erreur. En cas de défaite, ce sera bien la crise pour l’écurie phocéenne.

Le Stade Vélodrome accueille ce dimanche un match à gros enjeux. Si l’adversaire ne semble pas le plus redoutable de Ligue 1, les Caennais ont tout à fait le profil pour jouer les trouble-fête dans la difficile période traversée par les coéquipiers de Dimitri Payet. Ces derniers n’ont en effet qu’une victoire à leur actif, acquise aux forceps contre Strasbourg (3-2). Pour le reste, ce sont des contre-performances et des prestations inquiétantes, aussi bien collectivement qu’individuellement.

Ne pas se rater contre Caen

En cas de défaite contre Caen, Rudi Garcia ne pourra pas éviter la crise pour l’OM. Le climat est déjà suffisamment tendu pour ne pas en rajouter. Impossible pour les Marseillais de partir en trêve internationale avec le goût de la défaite et une présence en dehors du Top 5. Pour cela, il faut sortir LE match parfait. Et il n’y aura aucune excuse après les nombreux jokers grillés ces dernières semaines.
 
Notre pronostic ? L’OM ne perdra pas contre Caen. Pour autant, nous voyons bien une performance des Normands de Fabien Mercadal, parfois surprenants depuis le début de la saison. Pour nous, ce sera… match nul ! Avec des buts, de part et d’autre. Le 2-2 est coté à 15 chez notre partenaire bwin, on a envie d’y mettre une pièce. Avec un petit but de Claudio Beauvue, un temps ciblé par l’OM, coté à 3,50…

Pour rappel, Le 10 Sport et bwin proposent une offre de bienvenue exceptionnelle avec votre premier pari remboursé jusqu’à 107€ si votre première mise n’est pas gagnante. Ça vous dit ? Tentez votre chance dès maintenant, clique sur l'image ci-dessous :

Articles liés