Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : L’énorme coup de gueule de Dimitri Payet !

Après la défaite de l’OM contre le LOSC (0-3), Dimitri Payet n’a pas masqué sa déception et pousse un coup de gueule concernant la prestation de ses coéquipiers.

L’Olympique de Marseille traverse une période plus que délicate. Après la défaite en Ligue Europa contre l’Eintracht Francfort (1-2) puis la déroute sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais (2-4), le club phocéen avait légèrement relevé la tête en arrachant la victoire contre Strasbourg (3-2). Mais l’OM a rechuté dimanche soir à Lille, et de quelle manière ! Les Marseillais ont effectivement subi une correction contre le LOSC (0-3) et laissent filer la possibilité de s’installer sur la deuxième marche du podium. Une situation qui ne plaît pas du tout à Dimitri Payet.

«Il ne suffit pas d’entrer avec le maillot de l’OM sur les épaules pour gagner des matches»

« Les blessés font partie du jeu, il faut faire avec. Moi ce qui me dérange le plus, c’est l’attitude, c’est l’envie, l’abnégation qu’on mettait l’année dernière et qu’on met peut-être moins cette année. Mais on savait que cette année serait plus dure, il ne suffit pas d’entrer avec le maillot de l’OM sur les épaules pour pouvoir gagner des matches. Mais je ne vais pas réagir à chaud et plutôt me reposer. On un a match important jeudi, on va laver le linge sale en famille parce que je pense qu’on a beaucoup de choses à se dire après un match comme ça », confie le capitaine de l’OM au micro de Canal+ après la rencontre.

Articles liés