Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Didier Deschamps justifie le retour de Dimitri Payet en Bleus !

Présent en conférence de presse avant les deux prochains rendez-vous de l’équipe de France contre l’Islande puis l’Allemagne, Didier Deschamps s’est prononcé sur le retour de Dimitri Payet.

Absent depuis plusieurs mois, Dimitri Payet va retrouver l’équipe de France. S’il n’avait pas été convoqué par Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus a finalement rappelé le capitaine de l’OM suite à la blessure de Nabil Fekir contre le PSG dimanche soir qui a poussé le Lyonnais à déclarer forfait pour ce rassemblement. Présent en conférence de presse, Didier Deschamps a justifié son choix de rappeler le Marseillais qui avait manqué la Coupe du monde pour une blessure en fin de saison.

«Depuis le début de saison, il a retrouvé un bon niveau»

« C’est plus dans la logique des choses, par rapport à ce qui s’est passait pour lui avec sa blessure avant la Coupe du monde. Et depuis le début de saison, il a retrouvé un bon niveau. Sa venue est évidemment liée à la blessure de Nabil hier soir qui va l’éloigner des terrains un petit moment (…) Dans le registre, ils ont un profil similaire, il n’a pas exactement les mêmes qualités, mais ils ont plus ou moins le même objectif quand ils jouent à ce poste », confie le sélectionneur devant les médias.

Articles liés