OM - Malaise : Les vérités de Lopez sur sa concurrence avec Mandanda !
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato estival, Pau Lopez a quitté la Roma pour s'engager en faveur de l'OM. Et comme il l'a révélé lui-même, le gardien espagnol ne savait pas qu'il serait le gardien numéro un de Jorge Sampaoli, devant Steve Mandanda.

Pour venir concurrencer Steve Mandanda à l'OM, Pablo Longoria a décidé d'offrir Pau Lopez à Jorge Sampaoli. En effet, le président marseillais a trouvé un accord avec l'AS Rome pour le prêt avec option d'achat du gardien espagnol. Une clause à 12M€ que Pablo Longoria a levé en cours de saison. Alors qu'il est désormais un membre à part entière de l'OM, Pau Lopez s'est livré sur son arrivée lors d'un entretien accordé à Rothen s'enflamme ce mardi. Et comme il l'a avoué lui-même, l'international espagnol ne savait pas qu'il serait le gardien numéro un de Jorge Sampaoli, devant Steve Mandanda, lorsqu'il a posé ses valises à Marseille.

«Quand je suis arrivé, Longoria m’a dit que le gardien c’est moi et Mandanda»       

« Quand je suis arrivé, (Pablo) Longoria m’a dit que le gardien c’est moi et (Steve) Mandanda, que (Jorge) Sampaoli doit décider. Pour moi, c'est un défi, s'entraîner tous les jours avec Mandanda c’est incroyable », a confié Pau Lopez sur les ondes de RMC Sport.       

Articles liés