Alors que Konstantinos Mitroglou n’est que l’ombre de lui-même depuis ses débuts avec l’OM, certains critiquent ouvertement le rendement du Grec. Adil Rami tient à leur répondre…
Malgré les nombreux espoirs placés en Konstantinos Mitroglou, la recrue estivale de l’Olympique de Marseille, transfuge du BenficaLisbonne, l’international grec n'a inscrit que trois petits buts, toutes compétitions confondues, depuis son arrivée sur les bords de la Méditerranée. Les détracteurs sont donc nombreux autour de la recrue de FrankMcCourt. Invité par Téléfoot ce dimanche à s’exprimer sur la mauvaise passe de son coéquipier, AdilRami assure que Mitroglou arrivera bel et bien à faire taire les mauvaises langues.
« Il va faire fermer pas mal de bouches »
« Sincèrement, il lui manque le déclic d’un match, de marquer. Je pense qu’il doit savoir qu’il est un tout petit peu chahuté, piqué en ce moment, mais dans le football, on oublie vite les bonnes choses, comme les mauvaises, donc j’espère qu’il va faire fermer pas mal de bouches et nous rendre service », confie le défenseur central de l’Olympique de Marseille.