Karim Rekik avait déçu contre Monaco (3-3). Face à Montpellier (2-2), le défenseur central de l’OM a fait une nouvelle grosse erreur. Il s’en est expliqué après la rencontre.
L’OM n’a pas réussi à battre Montpellier dimanche au Vélodrome (2-2). Recruté l’été dernier par l’OM, Karim Rekik n’a pas été à son avantage. Une nouvelle fois. Il s’est rendu coupable d’une nouvelle erreur. « Je n’ai pas entendu Steve (Mandanda). Je pense qu’il m’a dit « Laisse ». J’aurais dû la laisser mais je n’ai pas entendu. J’ai essayé de dégager mais c’est tombé sur un adversaire », a regretté Rekik après la rencontre, dans des propos relayés par Le Phocéen.
«Tout le monde fait des erreurs»
« Après l’erreur contre Monaco, une erreur ici. Un joueur de foot doit être fort dans la tête. Ce n’est pas facile mais si tu n’es pas fort dans la tête il ne faut pas jouer au football. Tout le monde fait des erreurs. Si vous regardez mon match, vous verrez que j’ai gagné tous mes duels sauf cette fois-ci. C’est là qu’ils marquent. Evidemment ce n’est pas bon », s’est défendu le jeune hollandais.
Ce n’est pas la première fois…
« Je suis déçu par le résultat surtout que nous avons encaissé un but par ma faute. J'ai glissé, je n'ai rien pu faire. J'avais les bonnes chaussures pourtant », avait confié le défenseur néerlandais après son erreur face à Monaco (3-3). Avant d’ajouter : « J’ai perdu ma lentille de contact, quelqu’un a essayé d’aller en chercher une autre dans le vestiaire mais ne l’a pas trouvé ».