Bouna Sarr a inscrit son premier but avec l’OM dimanche contre Montpellier (2-2). Le milieu de terrain a parlé de son avenir à l’issue de la rencontre.
Bouna Sarr, 23 ans, a marqué son premier but en Ligue 1 au Vélodrome dimanche contre Montpellier (2-2). « J’étais content mais après à la fin du match, c’était une joie mitigée. J’aurais aimé que ce soit le but qui amène la victoire pour l’équipe. Ça n’était pas le cas. C’est dommage pour l’équipe. C’est mon rôle d’apporter », a confié l’ancien messin après la rencontre, dans des propos relayés par Foot Mercato.
Un retour possible à Metz ?
Sarr joue peu depuis le début de la saison. Il n’a été titularisé qu’à une seule reprise en Ligue 1 par Michel. « Quand je suis amené à jouer je dois faire le maximum et montrer au coach qu’il se trompe de ne pas me faire jouer. Ça fait partie du jeu. Aujourd’hui, je suis à l’OM je me sens très bien. Ce n’est pas cette situation qui va me faire revenir à Metz. Je regarde vers l’avenir. Je vais travailler et c’est à moi de regagner ma place », a ajouté le joueur formé à Lyon.
Michel doit faire des choix
Il y a quelques jours, Michel avait expliqué pourquoi Sarr était peu utilisé depuis le début de la saison. Et même parfois laissé en tribunes : « Sarr, c'est toujours la même question. J'ai laissé deux ou trois joueurs en tribunes. La concurrence est rude. Vous m'auriez posé la même question si j'avais laissé Alessandrini ou Barrada en tribunes. Je dois trouver le meilleur pour mon équipe ».