Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Eyraud remet en place Payet !

Expulsé contre Montpellier, Dimitri Payet a écopé d'une suspension de quatre matches pour avoir insulté l'arbitre. Un comportement sérieusement critiqué par Jacques-Henri Eyraud.

Contre Montpellier le 21 septembre dernier, Dimitri Payet a perdu ses nerfs en fin de matches. En effet, suite à l'accrochage entre Jordan Ferri et Boubacar Kamara, le meneur de jeu de l'OM s'en prend à l'arbitre et l'insulte ce qui lui vaudra une expulsion et une suspension de quatre rencontres. Invité à revenir sur ce carton rouge, Jacques-Henri Eyraud n'a pas épargné son joueur.

«Ce sont des attitudes qui n'ont pas lieu d'être»

« Oui, je l'ai vu. Je vais garder pour moi ce que j'ai dit à Dimitri. Il est évident qu'on ne peut pas insulter un arbitre. Ce sont des attitudes qui n'ont pas lieu d'être dans un stade de football, sur une pelouse, même si on peut comprendre toute l'envie, toute la frustration d'un joueur professionnel à certains moments. On a vu à quel point il était attaché à montrer une image de performance élevée, mais ça ne peut pas se faire en insultant un arbitre, c'est inacceptable. C'est une attitude qui n'a pas lieu d'être quand on porte le maillot de l'OM, ou celui d'une autre équipe d'ailleurs », lance le président de l'OM dans des propos rapportés par L'Équipe.

Articles liés