Après avoir annoncé dans sa déposition à la police qu'il avait désormais peur de tirer les corners, Dimitri Payet a reçu un beau soutien.
Après avoir reçu une bouteille d'eau en pleine tête à l'occasion du match opposant l'OL à l'OM, Dimitri Payet a fait une terrible confidence lors de sa déposition à la police. « Au retour dans le vestiaire, j'ai réalisé ce qu'il m'était arrivé. J'étais choqué seul sur la table de soins. J'étais dans l'incapacité totale de reprendre la rencontre. Je suis encore, même aujourd'hui, sous le choc. J'ai maintenant peur d'effectuer des corners à l'extérieur », expliquait le numéro 10 de l'OM. Et Pierre Bouby semble comprendre les appréhensions de Dimitri Payet.
«Je comprends totalement Payet, et je le soutiens»
« Il ne faut pas minimiser sa déclaration. Nous, on voit ça avec du recul, via des images d'une caméra plantée en tribune. On se dit que c'est juste une bouteille, que ce n'est pas très grave... Mais quand on regarde sa réaction, il se demande ce qu'il se passe. En plus, il prend la bouteille par le bouchon, ce qui rend encore plus forte la douleur. Je comprends totalement Payet, et je le soutiens. Car je trouve ça scandaleux qu'un joueur ne puisse pas tirer un corner tranquillement dans un stade de foot... Là, Payet ne peut pas faire son métier normalement. Tout ça est peut-être vieux comme le monde, mais cela ne veut pas dire que c'est normal... », confie l'ancien joueur au micro de La Chaîne L'Equipe.