Accès direct au contenu

Foot - OM

OL/OM - Polémique : Le clan Payet répond à son agresseur !

Ce mardi, la personne ayant jeté la bouteille sur Dimitri Payet lors de la rencontre OL-OM était présentée à la justice. A cette occasion, l’avocat du Marseillais a pointé du doigt le geste de l’auteur des faits. 

Les acteurs de la rencontre entre l’OL et l’OM ne seront donc restés que quelques minutes sur la pelouse. En effet, au moment de tirer un corner, Dimitri Payet a reçu une bouteille, jetée par un supporter lyonnais, sur la tête. Suite à cet événement, la rencontre a été arrêtée. Interpelé après son geste, l’auteur des faits était d’ailleurs présenté à la justice ce mardi afin de connaitre son sort. L’occasion pour lui de présenter ses excuses à Payet suite à ce qu’il avait fait

« C'est scandaleux »

Rapporté par RMC, l’avocat de Dimitri Payet a lui tenu à incriminer l’auteur des faits en qualifiant son geste de scandaleux. « C'est un geste dramatique. J'espère que vous allez réfléchir à votre acte, vous avez visé un individu gratuitement... Le préjudice moral de Dimitri Payet existe. Il a désormais une crainte. C'est scandaleux », a-t-il lâché, réclamant par la même occasion un euro symbolique pour le préjudice. 

Articles liés