OM : Malaise confirmé avec un grand nom !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Entre Jean-Pierre Papin et l'OM, il y aurait de la tension dans l'air. Un malaise qui remonterait à 2024 lorsque le club marseillais avait décidé de recruter Jean-Louis Gasset plutôt que de le mettre sur le banc. Depuis, une cassure se serait créée et elle pourrait bien déboucher sur le départ de l'ancien Ballon d'Or selon les informations exclusives du 10Sport.com.

Entraîneur de la réserve, Jean-Pierre Papin a vécu une saison mouvementée. En novembre dernier, l’ancien Ballon d’Or se serait brouillé avec Ali Zarrak, responsable de la Pro 2. Un clash qui a bien failli le mettre de côté. Finalement, Papin avait obtenu les faveurs de Pablo Longoria, ce qui l’avait poussé à poursuivre son aventure avec l’équipe réserve de l’OM.

Tensions avec Papin à l'OM

Mais selon Daniel Riolo, la relation entre Papin et l’OM serait, aujourd’hui, au plus bas. « Je sais qu’il y a un malentendu qui n’est pas du tout dissipé avec Jean-Pierre Papin. A un moment, une décision devra être prise » a déclaré Daniel Riolo sur RMC.

Papin sur le départ

Selon Walid Acherchour, Papin serait en réalité vexé de n’avoir jamais entraîné l’équipe première de l’OM, notamment la saison dernière, lorsque Gennaro Gattuso avait laissé le poste vacant. « Papin n’a pas eu le poste qu’il voulait du coup il est frustré » a-t-il déclaré lors de l’After Foot. Comme annoncé par le 10Sport.com, ce malaise devrait marquer la fin de son parcours à Marseille.

Articles liés