Depuis plusieurs semaines, la situation de l’OM interloque au point d’inquiéter un bon nombre d’observateurs à l’image de Christophe Dugarry.
Les dernières polémiques autour de l’avenir de Michel ont définitivement fait mal à l’OM. La réunion de crise organisée à Zurich entre l’entraineur espagnol, Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune a soulevé de nouveaux problèmes bien contre son gré. Le manque de pouvoir du président marseillais et le mauvais entourage conseillant MLD comme expliqué dans les médias semble inquiéter les supporteurs comme les observateurs à l’image de Christophe Dugarry dans Le Phocéen.
« On sent un ras-le-bol, il y a trop de bricolage »
« Je vois les choses sombrement. On sent un ras-le-bol, il y a trop de bricolage. Des joueurs en fin de contrat vont encore partir gratuitement, ce qui est inadmissible, et cela fait plusieurs années que ça dure. Le "projet Dortmund" partait d'un bon sentiment, sauf qu'il fallait s'y tenir et mettre les bonnes personnes en place. Mais c'est un effet d'annonce, dans un club où on n'a pas le temps de travailler. Je me pose beaucoup de questions sur ce club, avec un budget de 169 millions d'euros, selon les documents de Bernard Caïazzo (125 selon les chiffres officiels). Je me demande comment c'est possible ! Comment peut-on faire une équipe pareille avec ça ? C'est surréaliste ! Malheureusement, j'imagine le pire pour l'OM, même s'ils vont certainement se sauver. Mais que va-t-il se passer la saison prochaine ? Je suis inquiet », s’interroge ainsi l’ancien attaquant de l’OM.