Dimitri Payet, ancien joueur de l’OM désormais à West Ham, a livré son sentiment concernant la période difficile vécue par Marseille.
Les supporteurs voulaient enfin une victoire au Vélodrome. C’est raté. Face à Toulouse, l’OM a une nouvelle fois manqué une occasion de remonter au classement (1-1). Car cela fait près de six mois que les hommes de Michel n’ont pas gagné à domicile. Une éternité pour un club qui se veut ambitieux et qui brigue le podium derrière le PSG. Forcément, les fans s’impatientent et les espoirs commencent à se refroidir pour une qualification européenne, l’objectif fixé par les dirigeants en début de saison.
« Les supporteurs attendent une victoire à chaque match »
Invité du Canal Football Club, Dimitri Payet a été interrogé sur la mauvaise passe traversée par son ancien club. « Les difficultés de l’OM au Stade Vélodrome ? C’est long. C’est de la pression. Les supporteurs attendent une victoire à chaque match. Dès que tu manques une passe, le public siffle. C’est sûr, il vaut mieux faire une saison comme celle de l’année dernière » a confié l’ancien joueur de l’OM. « Les attaquants ? Ça passe par le travail à l’entrainement. Il faut se remettre en confiance avec des exercices. On en a fait beaucoup avec Marcelo Bielsa la saison dernière. Puis on avait un mec comme André-Pierre Gignac... Il faut un tueur ! Wissam Ben Yedder a son sang froid devant le but. Batshuayi ? C’est aussi un excellent buteur ».