Face à Toulouse, l’OM a peiné pour arracher le point du match nul à domicile. Avec ces difficultés, Steve Mandanda avait d’ailleurs demandé à Michel de changer.
Au Stade Vélodrome, l’OM n’a toujours pas gagné depuis le mois de septembre. Face à Toulouse, cette série a continué. Malmenés par le 19ème au classement, les hommes ont profité pour d’un contre son camp pour égaliser. Durant, la rencontre, conscient des difficultés de ses coéquipiers, Steve Mandanda a d’ailleurs demandé à FlorianThauvin de faire passer un message à Michel pour tenter d’inverser la tendance.
« Tout le monde n’avait pas les bonnes consignes »
Après la rencontre, cette scène a été dévoilée par BeIN Sports. Devant les médias, après le match, Mandanda a d’ailleurs confirmé cela : « Il le voyait déjà. Mais sur le terrain, je pense que tout le monde n’avait pas les bonnes consignes. Où les joueurs ne les respectaient pas ». De son côté, FlorianThauvin n’a pas dévoilé le contenu du message : « C’est personnel. C’est pour le bien de l’équipe. Ça doit rester entre nous ».