OM : Le petit coup de gueule de Steve Mandanda après la nouvelle contre-performance de l’OM !
La rédaction

Interrogé suite au match nul entre l’OM et le Toulouse FC, Steve Mandanda n’a pas caché sa frustration alors que le club phocéen n’y arrive pas sur sa pelouse.

Pour le compte de la 29e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a concédé le match nul au Stade Vélodrome contre le Toulouse FC (1-1). Décidément, les hommes de Michel n’y arrivent pas à domicile. Interrogé au terme de la rencontre, Steve Mandanda n’a pas caché son agacement dans des propos rapportés par L’Equipe. « Qu’est-ce qu’il y a d’autres à ajouter ? On est incapables de concrétiser nos occasions, forcément on se met en difficulté derrière, on court après le score, ça donne des résultats comme aujourd’hui… »

« Il faut arrêter de croire qu’on va aller plus haut »

« Si je suis énervé ? Oui, parce que, certes on doit essayer de revenir au score mais je ne pense qu’on doit garder un certain équilibre, on prenait des vagues à chaque fois. Je pense qu’on devait faire preuve de plus d’intelligence pour garder un certain équilibre. Tout le monde sur le terrain n’avait pas les bonnes consignes, les joueurs n’ont pas respecté les consignes. Pas dépité, énervé, réaliste. Certes, il reste des matches, mais il faut arrêter de croire qu’on va aller plus haut qu’on se trouve actuellement », a ajouté Steve Mandanda.

Articles liés