Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Mandanda et Michel répondent ouvertement à Vincent Labrune !

Alors que Vincent Labrune est sorti du silence sur la mauvaise passe de l’OM, Steve Mandanda et Michel sont revenus en conférence de presse sur les déclarations du président olympien.

« Au-delà du match de dimanche, nous attendions beaucoup des 3 matchs de la semaine contre Nice, Bilbao et Saint-Etienne. Au final, cela fait beaucoup de déceptions, car nous n'avons pas été capables d'en remporter un et nous nous sommes mis dans une situation compliquée. Cependant, en championnat comme en Europa League, tout est encore possible et c'est à cet espoir que je souhaite me raccrocher », déclarait mardi Vincent Labrune sur sa volonté de voir les joueurs de l'OM se mobiliser jeudi soir pour les 16es de finale retour de l’Europa League contre l’Athletic Bilbao. Une déclaration commentée ce mercredi par Michel et Steve Mandanda.

« C’est logique que Vincent Labrune intervienne »

« Le président veut faire front et veut que l'équipe passe ce tour en Coupe d'Europe. C’est logique qu’il intervienne. J'espère que le message de Vincent Labrune est un message d'encouragement, mais son intervention se veut positive. Nous savons que ce sera difficile, mais on a déjà fait des résultats dans de grands stades, alors pourquoi pas demain (jeudi). Mais quand je me mets à la place des supporters, je peux comprendre leur frustration. Ils sont quand même derrière nous. Nous voulons satisfaire nos supporters en arrivant à faire un bon match », admet Steve Mandanda.

« Les interventions du président sont bonnes et positives »

« Il faudra faire un grand effort pour l'emporter contre Bilbao, peu importe le résultat de nos trois derniers matchs. Vincent Labrune ? Les interventions du président sont bonnes et positives pour nous encourager ou nous corriger, pour nous rassurer » assure de son côté Michel sur les dernières déclarations de Vincent Labrune pour remobiliser les joueurs de l'OM.

Articles liés