Si l’OM semble dans une passe plus que difficile, les supporters n’ont pas hésité à demander la démission de Vincent Labrune dimanche contre l’ASSE.
Après une défaite contre l’Athletic Bilbao (0-1) jeudi en Europa League et un match nul dimanche face à l’ASSE (1-1), l’OM n’arrive pas à remporter ses matches. Un fait depuis plusieurs semaines pour les hommes de Michel, et une situation qui ne plaît pas forcément aux supporters olympiens. Lors de cette 27e journée de Ligue 1, les fans n’ont pas été tendres avec VincentLabrune.
Des « Labrune démission » au Stade Vélodrome
Malgré l’égalisation de MichyBatshuayi dans les arrêts de jeu face à l’ASSE, les supporters olympiens ne décolèrent pas et demandent tout simplement le départ de Vincent Labrune. Une vidéo publiée sur Twitter montre un virage du StadeVélodrome scander « Labrune, démission ! ». En place depuis 2011, le président marseillais semble être donc de plus en plus décrié par les fans du club.
« Il n'y a qu'un responsable, c'est Vincent Labrune »
« Il n'y a qu'un responsable, c'est Vincent Labrune. Il s'est pris pour le roi des présidents de l'OM. Voilà ce qu'il a réussi à faire : une équipe de merde dans un stade vide. Il n'y a rien de plus triste. Le pire, c'est qu'ils sont tellement nazes, que si on a le bonheur de se qualifier et de jouer un Liverpool ou un Dortmund, ils vont nous mettre les virages à 35€ », pestait récemment Michel Tonini, président des Yankees, groupe de supporters de l’OM, sur un certain malaise autour de Vincent Labrune.
Les contestations desemplissent pas dans les tribunes #TeamOM #OMASSE @Niin0_K pic.twitter.com/HPSCAyn90v
— FCMarseille (@FCMarseille) 21 Février 2016