menu close2
search
Annuler
  1. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
  2. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  3. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  4. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  5. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
OM - Polémique : «Labrune a réussi à faire une équipe de m**** dans un stade vide»
La rédaction

Régulièrement critiqué pour sa politique depuis le début de sa présidence, Vincent Labrune n’est une nouvelle fois pas épargné par les supporters.

Il y a quelques années, Vincent Labrune parlait du projet Dortmund pour l’Olympique de Marseille. Mais force est de constater qu’il a dû revoir ses plans. Les joueurs issus du centre de formation n’ont toujours pas émergé tandis que l’été dernier, le club phocéen a vu partir ses meilleurs joueurs et son entraîneur, Marcelo Bielsa, idole des supporters. Et justement, Michel Tonini, président des Yankee, groupe de supporters de l’OM, n’est pas tendre avec l’actuel président du club.

« Il n'y a rien de plus triste »

« Il n'y a qu'un responsable, c'est Vincent Labrune. Il s'est pris pour le roi des présidents de l'OM. Voilà ce qu'il a réussi à faire : une équipe de merde dans un stade vide. Il n'y a rien de plus triste. Le pire, c'est qu'ils sont tellement nazes, que si on a le bonheur de se qualifier et de jouer un Liverpool ou un Dortmund, ils vont nous mettre les virages à 35€ », lâche-t-il au Phocéen.

« Un supporter de l'OM, ça reste avant tout un combattant »

« L'OM qui nous est proposé aujourd'hui, ce n'est plus l'OM. Tu n'as pas d'ambitions, on te parle d'assainir les comptes, tu n'as que des joueurs prêtés, tu n'as pas un discours volontariste, conquérant... c'est un discours de merde. Un supporter de l'OM, ça reste avant tout un combattant. On part à la guerre avec le porte-drapeau de notre équipe. Là... J'ai connu l'OM avant Tapie c'était pareil. Calme plat, le stade vide », ajoute-t-il.

Articles liés