Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Le message fort de Vincent Labrune à Michel et ses joueurs !

Alors que l’OM traverse une période délicate, Vincent Labrune est sorti du silence pour adresser un message à son équipe.

Orphelin de Marcelo Bielsa, l’Olympique de Marseille réalise une saison très délicate. Seulement 11e de Ligue 1, le club phocéen est encore loin d’être en mesure d’accrocher une place européenne, ce qui exaspère de plus en plus les supporters, qui le font savoir au Vélodrome. Sur le site officiel du club, Vincent Labrune, le président de l’OM a d’ailleurs tenu à commenter cette situation en mettant la pression sur les joueurs et le staff.

« C'est à cet espoir que je souhaite me raccrocher »

« Au-delà du match de dimanche, nous attendions beaucoup des 3 matchs de la semaine contre Nice, Bilbao et Saint-Etienne. Au final, cela fait beaucoup de déceptions, car nous n'avons pas été capables d'en remporter un et nous nous sommes mis dans une situation compliquée. Cependant, en championnat comme en Europa League, tout est encore possible et c'est à cet espoir que je souhaite me raccrocher. »

« Rien n'est joué, y compris pour le podium »

« En championnat notamment, Margarita Louis-Dreyfus et moi, nous comptons sur nos joueurs et le staff pour ne pas relâcher leurs efforts à l'aube d'une série de rencontres cruciales pour notre avenir et qui semblent un peu plus abordables, sur le papier, que les précédentes. Rien n'est joué, y compris pour le podium (je rappelle que nous ne sommes qu'à 5 points de la 3e place). Il est vital pour le club de se qualifier pour une compétition européenne l'an prochain », ajoute-t-il.

Articles liés