menu close2
search
Annuler
  1. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  2. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  3. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  4. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  5. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
Mercato - OM : Un protégé de Michel dans le viseur d’un cador européen ?
La rédaction

Alors que Javier Manquillo connaît une saison délicate, il serait toutefois suivi de près par la Juventus.

Si le mercato hivernal a fermé ses portes il y a moins d’un mois, l’Olympique de Marseille travaille déjà pour l’été prochain. Et un véritable casse-tête attend Vincent Labrune et la direction de l’OM. En effet, entre les joueurs en fin de contrat et ceux dont le prêt prendra fin en juin prochain, les dossiers sont nombreux à gérer. Et parmi ces cas épineux, celui de Javier Manquillo sera débattu.

La Juventus à fond sur Manquillo ?

Malgré tout, le club phocéen pourrait être rapidement devancé dans ce dossier. Prêté par l’Atlético Madrid, Javier Manquillo n’a jamais réellement convaincu depuis son arrivée et son option d’achat serait très élevée. Par conséquent, selon La Provence, le latéral espagnol pourrait rebondir ailleurs. La Juventus serait en effet très attentive à la situation de l’ancien de Liverpool. Le quotidien régional ajoute que d’autres clubs surveillent également Manquillo.

« Je sais que l’OM est un grand club »

« Pourquoi avoir décidé de venir cet été ? Parce que le club a insisté. Je sais que l’OM est un grand club, j’étais persuadé que ce serait une bonne opportunité pour moi. On s’entend tous les trois très bien, c’est la première chose. Pour le reste, chacun de nous fait le maximum à l’entraînement et c’est le meilleur qui joue le week-end », lâchait Javier Manquillo en novembre dernier pour expliquer son choix de rejoindre l’OM.

Articles liés