Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Adil Rami analyse son calvaire la saison passée !

Adil Rami a connu une saison 2018-2019 cauchemardesque avec l’Olympique de Marseille. Invité à se prononcer sur son calvaire, l’international français a évoqué la Coupe du monde, sa mauvaise préparation et sa séparation avec Pamela Anderson comme principales raisons.

Rien n’aura été pardonné à Adil Rami lors de la saison précédente. Tout juste sorti de la Coupe du monde avec l’Equipe de France, l'ancien défenseur central de l'OM avait commis deux grosses erreurs lors d'un match face à Monaco et se blesse à la cuisse droite en septembre lors d’un match de Ligue Europa. Adil Rami ne retrouvera jamais sa place de titulaire et occupera la plupart du temps, le banc des remplaçants. Une année cauchemardesque qui s’est conclue par un licenciement pour faute grave, le joueur ayant participé à Fort Boyard sans l’accord du club. Libre de tout contrat, Rami s’est prononcé sur ses déboires.

« Et après, c’est l’engrenage… »

Invité de Team Duga sur RMC, Adil Rami a tenté de justifier le calvaire subi la saison passée : « Il y a plusieurs choses qui ont fait que j'ai fait une saison moyenne avec l'OM. On m'avait déjà prévenu que de redescendre après une Coupe du monde, ce n'était pas facile. J'ai eu très peu de vacances et pas de préparation, alors que pour moi c'est la chose la plus importante pour un footballeur pour entamer une saison. Et après, c'est l'engrenage, la vie de couple... Ce n'était pas facile tout ça » a déclaré le défenseur français qui est à la recherche d’une nouvelle équipe.

Articles liés