Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Lucho Gonzalez : « Bielsa ? Ce n’est plus l’Olympique de Marseille, mais l’Olympique de Marcelo »

Dans un entretien accordé au Parisien, Lucho Gonzalez s’est de nouveau exprimé sur l’arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc olympien.

Ancien chouchou du Stade Vélodrome, Lucho Gonzalez a toujours gardé un œil attentif sur les performances de son ancienne équipe. Et il devrait l’être encore plus avec l’arrivée de son ancien mentor en sélection argentine, Marcelo Bielsa, sur le banc de l’Olympique de Marseille. D’après lui, c’est « une chance inouïe » pour l’OM et « son jeu est une bénédiction pour la Ligue 1 » !

« NE SOUS-ESTIMEZ PAS SON ENVERGURE »

« Ce n’est plus l’Olympique de Marseille, mais l’Olympique de Marcelo ! C’est une bonne chose pour le club et le Championnat de France. Ne sous-estimez pas son envergure ! C’est un entraîneur avec une grande renommée, il suffit de regarder sa trajectoire et son importance dans le football. Je pense qu’il va être capable de donner beaucoup à Marseille », a lâché le milieu de terrain argentin, optimiste quant à la réussite du technicien sur la Canebière.

« HABITÉ PAR L’IDÉE DE GAGNER »

« Il peut tout changer. Il peut faire adhérer les joueurs à un nouveau projet. C’est quelqu’un qui a bâti de nombreuses réussites sur le moyen et le long terme dans sa carrière. Attention, ce n’est pas qu’un romantique du jeu, il est habité par l’idée de gagner », a confié l’ancien milieu de terrain olympien.

Articles liés