Ancien joueur de l’OM de 2005 à 2009, Lorik Cana retrouve les Olympiens ce dimanche sous ses nouvelles couleurs du FC Nantes. Et alors qu'il était pisté durant le mercato, l'Albanais assure vouloir décrocher la victoire.
Pour le dernier match de la 12ème journée de Ligue 1, l’OM tentera d’enchaîner une deuxième victoire consécutive sur la pelouse de Nantes (21h). Les Olympiens retrouvent donc sur leur route Lorik Cana, joueur marseillais de 2005 à 2009 et qui aurait été contacté par Vincent Labrune l'été dernier. Fraichement débarqué chez les Canaris, l’international albanais de 32 ans tentera de battre son ancien club et lors de son passage devant la presse avant la rencontre, le joueur avoue être heureux de retrouver les Phocéens.
« Je suis très heureux de revoir certaines personnes »
« On a besoin de continuer notre bonne série en championnat. Ce sera la première fois que je les rencontre après y être passé, après avoir vécu ces belles années, je suis très heureux de revoir certaines personnes qui y travaillent. Je ne connais pas les joueurs d’aujourd’hui à part Steve, mais ça va être un moment sympa, avant et après le match, mais pas pendant. Je n’aime pas perdre, j’ai envie de gagner ce match (rires). Il n’y aura pas de place pour l’émotion sur le terrain car je suis un grand gagnant, quand je rentre sur le terrain il n’y a qu’une chose qui compte c’est de faire gagner mes couleurs », assure LorikCana.
« L’OM a beaucoup de qualité, de potentiel »
« Par rapport à leur projet de carrière, avoir beaucoup de joueurs en prêt, ce n'est pas l'idéal. Mais l'OM a beaucoup de qualité, de potentiel. C'est une équipe qui a eu beaucoup de ventes, d'arrivées, ce n'est pas facile. Je sais qu'il y a une gestion à faire qui ne permet pas de faire ce que l'on veut mais c'est un discours qui n'est pas facile pour les supporters », confiait récemment Lorik Cana sur le projet de l’OM.