Dans un entretien accordé au Phocéen, Lorik Cana a livré son regard sur l’effectif de l’OM chamboulé lors du mercato estival.
Relancée par Vincent Labrune suite à l’arrivée de Michel, la piste menant à Lorik Cana n’a finalement rien donné. L’ancien milieu de l’OM avait donné sa parole au FC Nantes. Mais avant ça, le club phocéen a connu de nombreux mouvements, avec notamment des prêts. Pas forcément une bonne nouvelle selon Lorik Cana.
« Ce n’est pas l’idéal »
« Par rapport à leur projet de carrière, avoir beaucoup de joueurs en prêt, ce n'est pas l'idéal. Mais l'OM a beaucoup de qualité, de potentiel. C'est une équipe qui a eu beaucoup de ventes, d'arrivées, ce n'est pas facile. Je sais qu'il y a une gestion à faire qui ne permet pas de faire ce que l'on veut mais c'est un discours qui n'est pas facile pour les supporters », a affirmé Lorik Cana, avant de faire part de son optimisme pour la fin de la saison.
« Il faudra du temps »
« La situation est compliquée, mais j'ai vu jouer l'équipe quelques fois cette année, je ne pense pas qu'il leur manque grand-chose. Après, en faire une équipe qui gagne régulièrement, qui joue le podium, il faudra du temps. Mais ils ont un entraîneur qui a beaucoup d'expérience. »