Ce mercredi, le quotidien La Provence apporte de nouveaux éléments dans le dossier Lorik Cana...
« Pour dire la vérité, ce n’est pas quelque chose qui devait sortir dans les médias (rires) ! Si je n’ai pas donné suite, c’est tout simplement parce que c’était dans les dernières heures du mercato et, à ce moment-là, j’avais déjà donné ma parole. Je ne me voyais pas changer d’avis ». Voilà comment Lorik Cana était récemment revenu sur l’intérêt de l’OM cet été. Mais ce mercredi, le quotidien La Provence fait une révélation de taille.
Bloqué par Bielsa ?
D’après les informations de La Provence, Lorik Cana a été proposé à l’OM dès le mois de juin et a fait l’objet de discussions entre Vincent Labrune et son agent, ainsi que son père. Cependant, La Provence assure que Marcelo Bielsa s’est opposé au retour de l’Albanais « considérant qu’il n’apporterait rien à l’équipe et ne correspondait pas à ce qu’il souhaitait ». Les discussions ont repris dans les dernières heures du mercato. En vain.
« Quand votre grand amour revient vous voir… »
« J’avais déjà un accord avec Nantes. Si l’offre de Marseille était venue une semaine avant... Ça m’a fait plaisir. C’est comme quand votre grand amour revient vous voir, vous êtes toujours attiré. Mon regret est de ne pas avoir gagné le titre de champion en 2009 », avait également confié Lorik Cana cet été.