Alors que l’OM serait à la recherche d’un attaquant pour cet hiver, l’agent de Michel aurait interrogé Vincent Labrune au sujet d’Alvaro Negredo.
À l’approche du mercato hivernal, l’OM serait décidé à recruter un attaquant. Selon la Cope ce lundi, l’Olympique de Marseille aimerait se faire prêter Alvaro. Cependant, l’opération serait impossible à en croire RMC. L’attaquant du FCValence touche pas moins de 4 millions d'euros par an en Espagne et n’est donc pas abordable pour le club phocéen.
« Pourquoi pas l’OM pour Negredo ? »
Selon les informations de RMC ce lundi, « c'est Aguilar, l’agent de Michel, qui a récemment relancé Vincent Labrune au sujet de Negredo. L'homme, qui a suivi le match Braga-OM en compagnie du président olympien, jeudi au Portugal, a confié à Labrune que Negredo manquait de temps de jeu à Valence et qu'il souhaitait trouver un autre club. "Pourquoi pas l'OM ?", a-t-il lancé à Labrune... qui a vite coupé court à la discussion ».
« Le mercato est en janvier »
« Si on recherche encore un attaquant ? Le mercato est en janvier. Tout ceux qui ont joué au poste de Batshuayi ont marqué (…) On ne cherche pas de remplaçant à Batshuayi aujourd'hui. On est au complet », avait expliqué Michel, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, en conférence de presse.