Mercato - OM : Quand Lorik Cana confirme le refus de Marcelo Bielsa cet été !
La rédaction

Parti de la Lazio cet été, Lorik Cana aurait pu rejoindre l’Olympique de Marseille, mais s'est heurté dans un premier temps au refus de Marcelo Bielsa, peu emballé par sa venue.

Auteur d’un mauvais début de saison, l’Olympique de Marseille semble manquer de solutions au milieu de terrain après un mercato estival agité. Comprenant seize départs pour quinze arrivées, l’été de l’OM a créé un déséquilibre du côté de l’effectif olympien. Alors que Lorik Cana a récemment insisté sur son refus de revenir à l'OM en fin de mercato, puisqu'il avait donné sa parole à Nantes, le milieu albanais a confirmé l'information de La Provence selon laquelle l'OM, par l'intermédiaire de Marcelo Bielsa, n'était pas favorable à un retour en début de mercato.

« Pas de retour favorable de l’OM »

« En fait, j'avais prévenu la Lazio que je voulais partir et j'avais un projet précis qui ne s'est pas concrétisé. À Rome, je ne pouvais pas rester parce que le club s'était organisé en tablant sur mon départ. Mon entourage a donc prospecté mais n'a pas eu de retour favorable de l'OM. Moi, c'est fin août que j'ai eu Vincent Labrune et je l'ai sincèrement remercié de l'intérêt que l'OM m'avait porté, d'autant que tout le monde sait que j'ai ce club dans mon cœur », a ainsi indiqué Lorik Cana ce vendredi dans les colonnes de La Provence à propos de l’intérêt que lui portait l’Olympique de Marseille.

« L’OM a beaucoup de potentiel… »

« Par rapport à leur projet de carrière, avoir beaucoup de joueurs en prêt, ce n'est pas l'idéal. Mais l'OM a beaucoup de qualité, de potentiel. C'est une équipe qui a eu beaucoup de ventes, d'arrivées, ce n'est pas facile. Je sais qu'il y a une gestion à faire qui ne permet pas de faire ce que l'on veut mais c'est un discours qui n'est pas facile pour les supporters », avait auparavant affirmé Lorik Cana à propos de l’Olympique de Marseille et de son début de saison compliqué.

Articles liés