Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Le PSG, le sujet qui divise au sein du vestiaire marseillais

Dimitri Payet, OM

Leader provisoire après son succès face à Rennes, l’OM est sur une série de quatre victoires consécutives. De quoi ambitionner une lutte jusqu’à la fin de la saison avec le PSG ?

En tête avec 13 points et 14 buts marqués en six journées, l’OM de Bielsa a frappé fort d’entrée. Des performances qui ont le don de relancer le débat sur la concurrence pour le PSG, loin d’être impressionnant depuis le début de la saison. Mais au sein du vestiaire marseillais, les avis divergent…

« ÊTRE EN HAUT DU TABLEAU À LA FIN DE LA SAISON »

Dans des propos rapportés par Sport24, Romain Alessandrini s’imagine bien titiller le PSG : « On se doit d’embêter Paris tout au long de la saison. Mais on va continuer à travailler comme on le fait en ce moment. C’est bien, on gagne des matches, on est sur une belle série de quatre victoires. Après il faut continuer comme ça, rester concentré. On a un principe de jeu en ce moment et on va essayer de s’y tenir. Maintenant, On va jouer contre des grosses équipes comme l’ASSE le week-end prochain. Ce sont d’autres matches. Il va falloir bien les aborder. Et bien sûr qu’on espère être en haut du tableau à la fin de la saison.»

« LE PSG ? EUX, ILS SONT ARMÉS POUR LE TITRE »

De son côté, Dimitri Payet ne tient pas le même discours. Une simple façade pour cacher les véritables ambitions du vestiaire ? « On ne va pas se battre avec le PSG cette année. Eux, ils sont armés pour le titre, ils sont donnés champions avant même que le championnat ne commence. Ce serait donc une bêtise de regarder ce que fait Paris. Il faut qu’on fasse notre championnat à nous».

Articles liés