Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Le coup de pression de Michel à ses joueurs après la nouvelle contre-performance au Vélodrome !

Tenu en échec contre Montpellier à domicile (2-2), l’OM a enchaîné un sixième match sans victoire à domicile. Ce qui pousse Michel à mettre la pression sur ses joueurs.

Cela devient presque une habitude. Après une belle victoire à Rennes (1-0), l’Olympique de Marseille n’a donc pas confirmé au Vélodrome en concédant le nul contre Montpellier (2-2). En effet, le manque de réussite à domicile des marseillais tranche avec leurs performances à l’extérieur. Hors de ses bases, l’OM reste ainsi sur quatre victoires consécutives contre six matches sans victoire au Vélodrome. Michel s’est donc exprimé après le match.

« Nous allons nous rebeller »

« Ce sont des situations incompréhensibles et difficiles à expliquer. Comme à Paris, la question n’était pas de savoir qui allait tirer le penalty mais comment marquer. Nous allons nous rebeller contre cette situation actuelle au niveau de ce classement. On va pousser les joueurs. On ne va pas s’arrêter. On veut être mieux classé », lâche l’entraîneur marseillais en conférence de presse.

« En fait, c’est très difficile d’être régulier dans ce Championnat »

« La L1 est très équilibrée. Chaque semaine, sur beIN SPORTS ou sur Canal +, je vois un sujet sur le nouveau dauphin : Angers, Saint-Étienne, Lyon… Peut-être qu’à la fin, le dauphin ce sera nous (sourire). En fait, c’est très difficile d’être régulier dans ce Championnat, du coup, beaucoup d’équipes passent par là. En L 1, il y a requin (le PSG) et dix-neuf dauphins (sourire) », expliquait déjà Michel récemment. 

Articles liés