Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Le message fort de Michel à Benjamin Mendy !

Avant d’affronter Montpellier au stade Vélodrome, Michel a fait le point sur la situation de Benjamin Mendy.

« Il paraît que Benjamin Mendy n’a pas changé… Pour moi, Benjamin Mendy est redevenu le Mendy qu’on voyait avant, pas bon, sans avenir. Il avait été métamorphosé l’année dernière ». Le constat de Daniel Riolo sur Benjamin Mendy est terrible, mais force est de constater que le latéral marseillais n’a pas retrouvé le niveau qui était le sien la saison dernière lorsqu’il évoluait sous les ordres de Marcelo Bielsa. Toujours est-il que Michel continue de le soutenir.

« Il nous donne une certaine stabilité »

« On est une équipe qui cherche toujours des solutions. Il est vrai que Benjamin Mendy n'est peut-être pas dans son meilleur moment. Mais on ne va pas non plus juger un joueur sur deux matchs où il a peut-être un peu moins bien joué. C'est l'un des seuls défenseurs gauches que nous avons. Il nous donne une certaine stabilité, c'est ce que l'on recherche au niveau de l'équipe. Il a du crédit, mais on ne souhaite pas qu'il s'endorme actuellement », lâche l’entraîneur de l’OM en conférence de presse.

Mendy fait son mea culpa

« La réalité du foot fait que sur une erreur, notamment la mienne, ils sont revenus au score. Mais on a gardé espoir et avec la force collective on est revenu dans ce match et on l’a emporté. (Avez-vous douté ') Non, je ne pense pas. C’est vrai qu’on a raté beaucoup d’occasions, mais en poussant on savait qu’on allait en mettre une, et ça a marché. On joue toutes les compétitions, on joue les matches à fond et on va tout faire pour aller chercher cette qualification », avait confié Benjamin Mendy sur sa situation.

Articles liés