Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Labrune : « J’aurai une explication avec Bielsa »

Vincent Labrune, OM

Après avoir exprimé son étonnement à L’Equipe, Vincent Labrune s’est confié un peu plus longtemps à RMC.

En pleine trêve internationale, Marcelo Bielsa a secoué la planète OM. Présent en conférence de presse à la veille d’un match amical contre Arles-Avignon, le technicien argentin n’a pas hésité à critiquer le mode de fonctionnement du club et les décisions prises par Vincent Labrune durant le mercato.

LABRUNE SE REPOSE

« Je suis très surpris. Nous avons bâti l'effectif en tenant compte le plus possible de la feuille de route de Marcelo. Et aujourd'hui s’il y a bien 2 sujets qui font l'unanimité, c'est bien la qualité de notre coach/staff et celle de notre effectif qui doit nous permettre de remplir nos objectifs. J'aurai une explication à ce sujet avec le coach à mon retour de congés - congés nécessaires après 4 mois de travail intense pour permettre au club de retrouver le haut du classement », a avoué Vincent Labrune ce jeudi soir.

« LABRUNE EST PRISONNIER »

Pour Daniel Riolo, consultant RMC, Vincent Labrune est dans une situaion où il ne peut pas virer son entraîneur : « Absolument fou les propos de Marcelo Bielsa. Normalement un président ne peut pas supporter ça. Mais Labrune est prisonnier et ne pourra pas le virer. En même temps à la place de Labrune, je dis rien et je prie pour que les résultats soient bons. Rien d'autre à faire... »

Articles liés