Quelques minutes après la conférence de presse lors de laquelle Marcelo Bielsa a réglé ses comptes, Vincent Labrune a brièvement réagi.
En pleine trêve internationale et alors que l’OM reste sur un large succès face à l’OGC Nice, Marcelo Bielsa a décidé de faire bouger les choses ce jeudi en conférence de presse : « Le bilan de ce marché des transferts est négatif. Je crois que le président m'a fait des promesses qu'il savait qu'il n'allait pas tenir. Si tout cela m'avait été dit avec sincérité je l'aurais accepté mais dans le cas contraire je ressens un sentiment de rébellion »
« UN EFFECTIF DE QUALITÉ »
Contacté par L’Equipe dans la foulée, Vincent Labrune« n’a pas voulu répondre dans l’urgence à l'attaque en règle de Marcelo Bielsa qu’il dit "ne pas comprendre" », indique L’Equipe avant de citer une nouvelle fois le président olympien : « Notre effectif est reconnu par tous comme un effectif de qualité capable de répondre aux objectifs fixés. »
LES AUTRES MEMBRES DE LA DIRECTION INJOIGNABLES
Aucune réponse directe à l’entraîneur argentin donc, d’autant plus que les autres membres de la direction étaient injoignables comme le précise L’Equipe : « Philippe Perez, le directeur général de l’OM, était en réunion avec les présidents de club et Luc Laboz, le directeur de la communication, également mis en cause, est en déplacement professionnel. »