Mercato - OM : Bielsa s’en prend encore à Labrune !
La rédaction

Présent en conférence de presse ce jeudi, Marcelo Bielsa n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait du mercato de son club.

« J’ai l’impression que Bielsa fait trembler Labrune ». Il y a quelques semaines, un salarié de l’OM évoquait brièvement la relation entre Marcelo Bielsa et Vincent Labrune. Ce jeudi, Labrune a peut-être de quoi trembler. Quelques jours après la fin du mercato, Marcelo Bielsa a en effet chargé son président par rapport aux promesses faites avant le mercato.

« JE RESSENS UN SENTIMENT DE REBELLION »

« Le bilan de ce marché des transferts est négatif. Je crois que le président m'a fait des promesses qu'il savait qu'il n'allait pas tenir. Si tout cela m'avait été dit avec sincérité je l'aurais accepté mais dans le cas contraire je ressens un sentiment de rébellion » a en effet confié Marcelo Bielsa en conférence de presse dans des propos rapportés par RMC.

« BIELSA N’EST PAS UN HOMME DE MERCATO »

Mardi, lors de l’After RMC, Daniel Riolo était revenu sur le mercato de l’OM et le rôle de Marcelo Bielsa dans celui-ci : « Ce qui est important c'est comment il fait jouer l'équipe. Ce n'est pas qui il a fait venir ou pas ! » a assuré le consultant RMC. « Il faut du blé, ce n'est pas un homme de mercato, je ne sais pas qui vous a fait croire qu'il allait faire venir du monde ! S'il a l'argent, il peut te faire venir un mec mais il ne parle pas avec les agents, il n'a pas de réseau. Ce qui m'intéresse, c'est comment il va faire progresse l'équipe ».

Articles liés