OM - Labrune : « Antonetti ? Il n’y a pas eu le début du quart d’un contact »
La rédaction

Alors que l’OM vit des moments difficiles actuellement après une série de défaites tout juste terminée, le président Vincent Labrune a rappelé son soutien total à Élie Baup.

La série de cinq défaites d’affilée de l’OM a beau avoir pris fin ce week-end face à Rennes (1-1), le club phocéen n’est pas pour autant sorti d’affaires. Alors que l’objectif affiché reste de terminer sur le podium de la Ligue 1, l’entraîneur Élie Baup a été légèrement chahuté dans la presse ces derniers temps pour son manque de résultats cette saison. Le président de l’OM, Vincent Labrune, a toutefois rappelé une énième fois que le célèbre entraîneur à la casquette n’était pas du tout sur la sellette.

« ÉLIE FAIT PARTIE DU PROJET, MÊME À LONG TERME »

« Élie Baup n’est pas menacé le moins du monde, j’ai été très vite assez clair là-dessus. On a un projet global collectif, Élie en est partie prenante, à court terme, à moyen terme et même à long terme. On ne nous laisse rien passer, y compris dans les médias, mais de notre côté on se doit d’être tous soudés et unis, des dirigeants aux joueurs en passant par l’entraîneur », a lâché le dirigeant à l’antenne de RMC.

LA RUMEUR ANTONETTI BALAYÉE

Également interrogé sur la rumeur Frédéric, Vincent Labrune n’a pas hésité une seconde. « Il n’y a pas eu le début du quart d’un contact. Ça m’a un peu agacé, ça, je vous l’avoue. C’est vous qui l’avez sorti alors que ce n’était pas vrai. L’un de vos journalistes a ensuite pris la peine de vérifier l’information, qu’on a bien sûr démenti. Malheureusement, c’est parti sur votre antenne… », a déclaré le président olympien, visiblement agacé.

Articles liés