menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
OM - Labrune : « Ce serait un échec de ne pas finir sur le podium »
La rédaction

Alors que l’Olympique de Marseille marque le pas depuis quelques semaines, le président marseillais Vincent Labrune a rappelé les objectifs élevés de l’OM.

Si l’OM a stoppé l’hémorragie en faisant match nul contre Rennes ce week-end, le club marseillais reste malgré tout dans le dur, après une série de défaites qui l’a éjecté du podium. Après avoir appelé à l’union sacrée au sein du club, le président phocéen Vincent Labrune a tenu à rappeler que l’OM visait toujours le podium en fin de saison.

OM - Labrune : «Tout le monde va se serrer les coudes pour redresser la barre»

« DANS NOTRE MALHEUR, ON EST QUAND MÊME CINQUIÈMES »

« Quand on est à l’OM, c’est important d’être dans les trois premiers du classement, quelles que soient les circonstances. On a l’espoir de revenir le plus haut possible, dans notre malheur on est malgré tout 5èmes, dans un championnat qui est très serré. Lille et Monaco se sont un peu échappés, mais on doit repartir de l’avant, faire une série positive et recoller au podium dès la trêve. C’est important d’accrocher le wagon de la Ligue des Champions pour l’an prochain », a confié le président phocéen sur les ondes de RMC.

« IL FAUT APPELER UN CHAT UN CHAT »

Le dirigeant n’a pas manqué l’occasion de mettre la pression sur ses joueurs, légèrement distancés au classement. « Ce serait un échec de ne pas finir dans les trois, bien sûr. À un moment donné, il faut appeler un chat un chat. Autant on avait fait un exploit l’an dernier alors qu’on avait le cinquième budget, autant là on a le troisième budget et on a gardé tous nos joueurs… La route est longue, on y croit et on ne lâchera rien », a-t-il ajouté.

Articles liés