OM - Labrune : « Tout le monde va se serrer les coudes pour redresser la barre »
La rédaction

L’OM n’arrive plus à gagner. Une situation vraiment délicate que le président, Vincent Labrune, semble pouvoir gérer.

Après cinq défaites en autant de matchs, l’OM vit des jours difficiles. Ses résultats sont le reflet de son niveau de jeu. Des résultats qui inquiètent et un niveau de jeu loin de celui affiché la saison dernière. Forcément, le mercato estival est ciblé. Est-ce que le club phocéen s’est-il trompé ? Et puis la question de l’entraîneur se pose, est-ce qu’Elie Baup est l’homme de la situation ? Vincent Labrune, le président du club, s’est exprimé sur l’avenir de Baup et sur le parcours en Ligue des Champions au micro de RTL.

« TOUT LE MONDE VA SE SERRER LES COUDES »

Vincent Labrune a réitéré sa confiance en Elie Baup, l’entraîneur de l’OM. « Je vais vous répéter ce que j’ai dit ce week-end : on se doit d’être unis et solidaires dans cette période. On a beaucoup de talent dans ce club, tout le monde va se serrer les coudes pour redresser la barre. »

L’OM PAS AU NIVEAU… DU BUDGET

Battu deux fois en Ligue des Champions lors des cinq derniers matchs toutes compétitions confondues (contre Naples 2-1 et à Dortmund 3-0), l’OM doit encore faire face à une différence de budget qui expliquerait selon son président la différence de niveau. « En Ligue des champions, on est tombé sur trois équipes (Arsenal, Dortmund, Naples) qui peuvent prétendre aux quarts de finale. On a une équipe et un budget pas comparables à ceux de ces trois clubs. »

Articles liés