Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune chercherait le responsable pour Antonetti

Vincent Labrune

Énervé par les informations autour d'un possible remplacement d'Elie Baup par Frédéric Antonetti à l'OM, Vincent Labrune -le président du club phocéen- aurait décidé de faire à la chasse à la sorcière.

Vincent Labrune n'a pas aimé, mais alors pas du tout, l'information évoquant la possible arrivée de Frédéric Antonetti sur le banc de l'OM. Malgré les différents soutiens apportés à Elie Baup par la direction du club de la Canebière, RMC annonçait mardi que les dirigeants auraient effectué une première approche auprès de l'ex-coach de Rennes dans l’optique d’un remplacement. Une information qui agacerait au plus haut point la sphère dirigeante.

Mercato - OM : Anigo dément pour Antonetti !

LABRUNE CHERCHE UNE TAUPEA en croire , qui relate l'information dans son édition du jour, Vincent Labrune en personne se serait ainsi décidé à aller trouver qui avait bien pu laisser fuiter cette nouvelle, estimant qu’il s’agissait là d’une volonté délibérée de nuire à l’OM. Une nouvelle qui fait suite au désarmement de José Anigo, le directeur sportif, mercredi sur le site officiel du club olympien.

« BAUP RESTERA L’ENTRAÎNEUR DE L’OM »
Invité à réagir, Anigo avait réaffirmé le soutien de l'OM à Elie Baup : « C’est une nouvelle forme de déstabilisation injuste et déloyale. Encore des rumeurs véhiculées pour fragiliser le club.
Je sais une chose : tous ses ragots sont à l’opposé de l’unité dans laquelle nous avançons au quotidien. La seule vérité est celle-là. Elie Baup est et restera l’entraîneur de l’OM. Nous l’avons dit avec le président après le match de samedi, perdu contre Reims. Je le répète. Ce n’est pas un discours de circonstance. »

Articles liés