Déjà blessé de longues semaines cette saison en raison de sa cheville fragile, Samuel Gigot ne sera pas de la partie ce samedi face au Stade Brestois. Touché au visage la semaine dernière lors de la défaite concédée à Lille, le défenseur de l’OM est toujours en protocole commotion.
En perdant sur la pelouse du LOSC la semaine dernière, l’OM a quasiment dit adieu à la deuxième place. Sauf catastrophe du côté du RC Lens, Marseille finira 3ème et passera par le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Il reste tout de même deux matchs à jouer et l’OM aura à cœur de bien finir la saison.
Samuel Gigot encore forfait
Ce samedi, l’OM reçoit le Stade Brestois au Stade Vélodrome, une rencontre qui se jouera sans Samuel Gigot comme l’explique le journal L’Équipe. Le défenseur marseillais est toujours en protocole commotion, Igor Tudor ne pourra donc pas compter sur lui.
Mercato : L’OM prépare du lourd ! https://t.co/uWhc63VZmR pic.twitter.com/dLs9ygh3gQ
— le10sport (@le10sport) May 27, 2023
Protocole commotion toujours en vigueur
Dans un duel avec Carlos Baleba, Samuel Gigot a pris le pied du milieu lillois dans le visage. Touché sérieusement, le numéro 4 de l’OM a été contraint de quitter ses partenaires, un pépin de plus pour celui qui a manqué plus d’un mois de compétition cette saison en raison de sa cheville douloureuse.