Écarté le week-end dernier pour le déplacement de l'OM sur la pelouse du LOSC, Dimitri Payet ne devrait pas rejouer d’ici à la fin de la saison. Le Réunionnais a écopé de cinq matchs de suspension, dont trois fermes. Bien que le club marseillais ait l’intention de saisir le CNOSF, Igor Tudor ne pense pas qu’il sera disponible pour les deux dernières rencontres.
Mercato : L'annonce qui fait trembler l'OM https://t.co/Pih9TfXse0 pic.twitter.com/JwRpmHjEYQ
— le10sport (@le10sport) May 25, 2023
L’OM veut saisir le CNOSF pour la suspension de Payet
On ne devrait d’ailleurs pas revoir Dimitri Payet rejouer d’ici à la fin de la saison. Coupable d’avoir giflé Yannick Cahuzac, adjoint de Franck Haise, lors de la défaite contre le RC Lens le 6 mai dernier, le Réunionnais a écopé de cinq matchs de suspension, dont trois fermes. Si L’Equipe indique que l’OM a l’intention de contester cette sanction en saisissant le CNOSF (Comité national olympique et sportif français), Igor Tudor ne s’est pas montré très optimiste à ce sujet en conférence de presse ce jeudi.
« Je ne pense pas qu'il sera présent »
« On a parlé comme toujours, il a fait une belle semaine d'entraînement, il a bien travaillé comme d'autres joueurs », a déclaré Igor Tudor, se montrant rassurant sur sa relation avec Dimitri Payet, avant d’ajouter : « Mais je ne pense pas qu'il sera présent pour ce match et le dernier. »