L’OM de José Anigo est loin de faire l’unanimité. Pour certains, rien n’a changé depuis le départ d’Elie Baup.
Lorsqu’une équipe enchaîne les mauvais résultats, l’entraîneur est régulièrement pointé du doigt. Ce fut le cas d’Elie Baup, remercié par la direction olympienne en décembre dernier. Depuis, l’OM n’a pas réussi à se relever. Après deux défaites consécutives, les Phocéens ont arraché un nul sur la pelouse de Reims. Trop insuffisant selon Eric Di Meco qui s'est exprimé sur RMC.
« ON A SACRIFIÉ ELIE BAUP »
« J’ai l’impression qu’on a sacrifié Elie Baup sur l’autel d’une politique de club qui n’est pas cohérente pour un club comme Marseille » a tenu à souligner Eric Di Meco sur les ondes de RMC avant de s’attaquer à l’effectif olympien.
« TROP DE CARENCES DANS CETTE ÉQUIPE »
« Depuis la semaine dernière, avec la défaite contre Nice (0-1), on sait que l’objectif C1 est inaccessible. D’ailleurs, cette semaine, on n’a pas entendu parler de Ligue des champions du côté de l’OM, seulement de Ligue Europa. Donc on est conscient que cette troisième place va être très difficile à atteindre. Mais même dans la quête à la ‘‘petite’’ coupe d’Europe, ils ont laissé deux points à Reims, parce qu’ils ne sont pas capable de marquer dans leurs temps forts. Il n’y a rien d’étonnant que la deuxième mi-temps tourne au vinaigre. Il y a trop de carences dans cette équipe. »