Dans un entretien accordé à RMC, André Ayew a évoqué son amour pour l’Olympique de Marseille.
Après avoir justifié son départ de l’OM et évoqué ses discussions avec Vincent Labrune, André Ayew assure avoir l’OM dans le cœur. L’international ghanéen de Swansea a livré ce mardi une véritable déclaration d’amour au club phocéen et à ses supporters.
« L’OM, c’est moi, c’est toute ma vie »
« Marseille est en moi. Je ne peux pas passer un jour sans regarder le site de l’OM ou savoir ce qu’il se passe car ça fait partie de ma vie. L’OM c’est moi, c’est toute ma vie depuis que je suis petit. Je suis arrivé là-bas très jeune, j’ai joué dans toutes les catégories jusqu’aux pros et à devenir un joueur important. Je me rappelle de tout, je connais tout ce qu’il se passe là-bas », a tout d’abord confié l’ancien numéro 10 de l’OM.
« Les supporters me manquent »
« Dimanche, il y a eu un gros match de la part des joueurs (victoire 2-0 à Saint-Etienne, ndlr), j’espère que ça va leur faire retrouver la confiance dont ils ont besoin. Mais c’est vrai que les supporters de Marseille me manquent, les gens de Marseille me manquent parce que c’est la première fois que je pars comme ça à l’étranger. J’espère que je les reverrai bientôt et ça reste ma famille », a conclu André Ayew.