Alors que Thierry Henry avait loué les mérites d’André Ayew, l’ancien attaquant de l’OM a tenu à répondre aux louanges de l’ancien international français.
« La signature de l’été pourrait être André Ayew à Swansea. Ils l’ont eu gratuitement de Marseille et il est vraiment bon. Il va marquer des buts. Ce n’est pas un ailier typique, il va dans le surface et c’est un tueur dans le jeu aérien même s’il n’est pas grand », avouait début septembre Thierry Henry quant à la signature d’André Ayew à Swansea. Dans L’Équipe, l’ex-attaquant de l’OM a répondu aux louanges de l’ancien international français.
« Ça me touche »
« Ça me touche. Thierry Henry faisait partie de mes idoles au centre de formation. C'est un monsieur. Quand j'ai eu ces récompenses, ç'a été de la folie au Ghana. Moi, j'étais heureux de voir que je ne m'étais pas trompé dans la préparation. Mais tout ça, c'est du passé, c'est la suite qui compte. Je ne m'enflamme pas », avoue André Ayew dans les colonnes du quotidien sportif ce samedi.
Ayew s’éclate à Swansea !
« Swansea est un club qui grandit. Il y a déjà un bel effectif. D’autres très bons joueurs vont le compléter à l’avenir. Le centre d’entraînement va se développer. Ici, dans un an, ça va être énorme et moi, je veux continuer à grandir avec ce club. J’ai envie de lui apporter un plus, moi aussi. Pour le moment, je suis très heureux et épanoui ici », confiait récemment André Ayew.