Ce dimanche soir, l’OM accueille le PSG au Vélodrome en Ligue 1. Arrivé en septembre au sein du club marseillais, Adrien Rabiot va disputer son premier Classique sous les couleurs marseillaises. Critiqué par l’ensemble des supporters parisiens pour son choix, le milieu de terrain de 29 ans est avant tout une victime du club de la capitale selon Daniel Xuereb.
Arrivé à l’OM en septembre dernier après la fin de son aventure avec la Juventus, Adrien Rabiot va retrouver le PSG. Formé au sein du club parisien, le Français a disputé 227 matchs en sept ans à Paris.
L’OM prend les choses en main pour éviter des sanctions face au PSG https://t.co/c90SmPmrhU pic.twitter.com/RnYYkPHFem
— le10sport (@le10sport) October 26, 2024
Un match particulier pour Adrien Rabiot
Sans aucun doute, le Classique prévu ce dimanche soir entre l’OM et le PSG va faire tout drôle au milieu de terrain de 29 ans. Pour rappel, en 2019, Adrien Rabiot avait été écarté par la direction parisienne, alors que ce dernier refusait de prolonger son contrat. Alors que l’aventure au PSG s’est mal terminée pour Rabiot, Daniel Xuereb, ancien joueur des deux clubs, a affirmé que ce dernier avait été victime de la mauvaise gestion parisienne.
« Si un doit avoir de la rancœur, je pense que c’est plutôt lui »
« On veut bien faire, je suppose que Rabiot dans sa tête veut faire un grand match, il a été jeté comme un malpropre, c’est anormal et injuste. Si un doit avoir de la rancœur, je pense que c’est plutôt lui », a ainsi confié l’ancien attaquant auprès de RMC.