OM : «Jeté comme un malpropre», Rabiot va se venger du PSG ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce dimanche soir, l’OM accueille le PSG au Vélodrome en Ligue 1. Arrivé en septembre au sein du club marseillais, Adrien Rabiot va disputer son premier Classique sous les couleurs marseillaises. Critiqué par l’ensemble des supporters parisiens pour son choix, le milieu de terrain de 29 ans est avant tout une victime du club de la capitale selon Daniel Xuereb.

Arrivé à l’OM en septembre dernier après la fin de son aventure avec la Juventus, Adrien Rabiot va retrouver le PSG. Formé au sein du club parisien, le Français a disputé 227 matchs en sept ans à Paris.

Un match particulier pour Adrien Rabiot

Sans aucun doute, le Classique prévu ce dimanche soir entre l’OM et le PSG va faire tout drôle au milieu de terrain de 29 ans. Pour rappel, en 2019, Adrien Rabiot avait été écarté par la direction parisienne, alors que ce dernier refusait de prolonger son contrat. Alors que l’aventure au PSG s’est mal terminée pour Rabiot, Daniel Xuereb, ancien joueur des deux clubs, a affirmé que ce dernier avait été victime de la mauvaise gestion parisienne.

« Si un doit avoir de la rancœur, je pense que c’est plutôt lui »

« On veut bien faire, je suppose que Rabiot dans sa tête veut faire un grand match, il a été jeté comme un malpropre, c’est anormal et injuste. Si un doit avoir de la rancœur, je pense que c’est plutôt lui », a ainsi confié l’ancien attaquant auprès de RMC.

Articles liés