L’Olympique de Marseille est sorti prématurément de la Coupe de France au stade des 16èmes de finale de la Coupe de France face au LOSC mardi soir (1-1 puis 3-4 aux tirs au but). Une victoire qu’a célébré Remy Cabella, ex-joueur de l’OM mais actuel milieu offensif de Lille. Ce qui a engendré des insultes provenant des supporters marseillais, au grand dam de Cabella.
Remy Cabella a passé deux saisons à l’Olympique de Marseille entre 2015 et 2017 avant de finir son aventure marseillaise en prêt à l’ASSE. Le milieu offensif français aux quatre sélections avec les Bleus a signé au LOSC en 2022 avec qui il a déjà disputé 100 matchs. De retour à l’Orange Vélodrome à la mi-décembre en Ligue 1 (1-1) puis mardi soir dans le cadre du 16ème de finale de Coupe de France, Cabella a été la cible d’insultes.
Un départ inattendu à l’OM ? Roggerio Nyakossi prêt à faire ses valises pour la Belgique ! 🇧🇪
— le10sport (@le10sport) January 16, 2025
➡️ https://t.co/7pOLuW8bid pic.twitter.com/Sttk2YzXTH
«Ça ne changera jamais même avec toutes les insultes que je prends !»
Le LOSC de Bruno Genesio a éliminé l'OM en Coupe de France cette semaine (1-1 puis 3-4 aux tirs au but). Remy Cabella a célébré la qualification avec ses coéquipiers sur la pelouse puis dans les vestiaires.
Ce qui lui a valu quelques insultes de la part des supporters de l’OM de par son historique avec le club marseillais. Sur son compte Snapchat, le joueur du LOSC a lâché ses vérités. « J’ai été fier de porter le maillot de l’OM et je le serai toujours ! Ça changera jamais même avec toutes les insultes que je prends ! »
«Je n’ai jamais mal parlé de l’OM ni insulté ou manqué de respect à un seul supporter !»
« J’ai toujours respecté le club et je n’ai jamais mal parlé de l’OM ni insulté ou manqué de respect à un seul supporter ! ». a conclu Remy Cabella sur le réseau social. Le message est passé.