OM : Insulté, il vide son sac sur les réseaux sociaux !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

L’Olympique de Marseille est sorti prématurément de la Coupe de France au stade des 16èmes de finale de la Coupe de France face au LOSC mardi soir (1-1 puis 3-4 aux tirs au but). Une victoire qu’a célébré Remy Cabella, ex-joueur de l’OM mais actuel milieu offensif de Lille. Ce qui a engendré des insultes provenant des supporters marseillais, au grand dam de Cabella.

Remy Cabella a passé deux saisons à l’Olympique de Marseille entre 2015 et 2017 avant de finir son aventure marseillaise en prêt à l’ASSE. Le milieu offensif français aux quatre sélections avec les Bleus a signé au LOSC en 2022 avec qui il a déjà disputé 100 matchs. De retour à l’Orange Vélodrome à la mi-décembre en Ligue 1 (1-1) puis mardi soir dans le cadre du 16ème de finale de Coupe de France, Cabella a été la cible d’insultes.

«Ça ne changera jamais même avec toutes les insultes que je prends !»

Le LOSC de Bruno Genesio a éliminé l'OM en Coupe de France cette semaine (1-1 puis 3-4 aux tirs au but). Remy Cabella a célébré la qualification avec ses coéquipiers sur la pelouse puis dans les vestiaires.

Ce qui lui a valu quelques insultes de la part des supporters de l’OM de par son historique avec le club marseillais. Sur son compte Snapchat, le joueur du LOSC a lâché ses vérités. « J’ai été fier de porter le maillot de l’OM et je le serai toujours ! Ça changera jamais même avec toutes les insultes que je prends ! »

«Je n’ai jamais mal parlé de l’OM ni insulté ou manqué de respect à un seul supporter !»

« J’ai toujours respecté le club et je n’ai jamais mal parlé de l’OM ni insulté ou manqué de respect à un seul supporter ! ». a conclu Remy Cabella sur le réseau social. Le message est passé.

Articles liés