menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Transfert à 20M€, l’OM «hallucine»
La rédaction

Après un début de mercato très ambitieux, Rennes pouvait avoir l'espoir de relancer sa saison avant qu'il ne soit trop tard. Mais la recrue phare des Bretons ne semble pas être au mieux de sa forme. Recruté pour 20 M€, Seko Fofana ne serait plus du tout le même qu'à Lens.

Le Stade Rennais a été très actif pendant ce mercato hivernal pour tenter de se rattraper de son début de saison compliqué. Avec un nouveau coach en la personne de Jorge Sampaoli et les arrivées de Brice Samba et Seko Fofana, les supporters rennais avaient de quoi nourrir de beaux espoirs.

"Il est cramé"

Mais malheureusement, la recrue phare du mercato rennais ne semble pas au top de sa forme. Selon Mohamed Toubache-Ter, à l'OM et à Nice, certaines personnes auraient « halluciné » de sa condition physique. Une source lui aurait même confié : « Il est cramé, ce n’est pas le Fofana de Lens. »

C'est la crise à Rennes

Une nouvelle qui ne devrait pas ravir les Rennais, eux qui traversent une période très compliquée. Rennes reste sur 3 défaites consécutives (toutes compétitions confondues) et n'a tout juste que 17 points en 17 journées de Ligue 1. Les Bretons pointent à la 14e place, à seulement 1 point de la zone de relégation.

Articles liés