OM : Gattuso a droit à une belle surprise en attaque !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Belle surprise pour Gennaro Gattuso. Alors que de nombreux joueurs devraient se rendre en Côte d'Ivoire pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations, le technicien de l'OM a vu François Mughe refuser sa convocation. L'ailier a décidé de rester à Marseille, possiblement pour tenter de gratter du temps de jeu.

La CAN pourrait porter préjudice à l'OM. De nombreux joueurs marseillais participeront à la compétition. C'est le cas d'Amine Harit et d'Azzedine Ounahi avec le Maroc ou encore de Pape Gueye, d'Iliman Ndiaye ou encore d'Ismaïla Sarr avec le Sénégal.

Mughe décide de rester à Marseille

Gennaro Gattuso aurait aussi pu perdre François Mughe. Le joueur marseillais a été convoqué, mais aurait refusé de prendre part à cette compétition selon les informations dévoilées par L'Equipe. En manque de temps de jeu, l'international camerounais souhaite, certainement, profiter de l'absence de plusieurs cadres pour gratter une place de titulaire. Contacté, l'OM confirme que Mughe n'a reçu aucune garantie sur son temps de jeu. Mais le pari est bon à prendre.

Le Cameroun pourrait réclamer une suspension, mais...

Lésé, le Cameroun a la possibilité de contester cette décision auprès de la FIFA et de réclamer une suspension du joueur. Mais déjà confrontée à ce type de décision par le passé, la formation de Rigobert Song n'a jamais demandé de sanction.

Articles liés