Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Frank McCourt envoie un message clair au PSG !

Frank McCourt a expliqué ce samedi vouloir faire de l'OM l'un des clubs les plus reconnus sur la scène européenne dans les prochaines années.

En difficulté, notamment sur le plan financier, depuis quelques années, l’Olympique de Marseille a finalement été racheté par Frank McCourt en octobre 2016. Et le premier bilan de l’OM depuis son passage sous pavillon américain est positif. Cinquième puis quatrième, le club phocéen a surtout atteint la finale de la Ligue Europa la saison passée. Une performance que l'homme d'affaires américain souhaite de nouveau rééditer sur le long terme, tout en rêvant du titre de champion de France, propriété du PSG depuis quelques années.

« J'aimerais que l'OM soit champion de nouveau ! »

« Ma vision de l’OM dans 5 ans ? Dans 5 ans ? Je suis peut-être un peu ambitieux, mais j'aimerais que l'OM soit champion de nouveau ! Et j'aimerais que l'OM soit reconnu comme l'un des meilleurs clubs en Europe, et apprécié dans le monde entier. Une grande équipe synonyme de succès, qui marque le monde entier. Un club avec du cœur », confie le président de l’Olympique de Marseille sur le site officiel du club.

Articles liés