Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Ligue Europa, finale... Patrice Evra envoie un message fort à Rudi Garcia !

Six mois après avoir frappé un supporter de l’OM, Patrice Evra a tenu à envoyer un message fort aux acteurs du club marseillais.

Alors que l’OM aurait dû être en toute logique le dernier club de sa carrière, Patrice Evra n’est resté que neuf mois dans le sud de la France. Le latéral gauche, désormais à West Ham, a en effet résilié son contrat avec le club olympien suite à l’incident survenu à Guimarães. Avant la rencontre d’Europa League, l’ancien international français a adressé un coup de pied à un supporter olympien. Une triste fin pour Patrice Evra, qui ne garde toutefois pas de regrets. Dans une vidéo publiée sur Facebook, le latéral gauche a tenu à remercier son entraîneur de l’époque, Rudi Garcia, ainsi que les joueurs et le staff de l’OM.

« Ils ont fait un boulot énorme »

« Depuis mon départ, je n’ai pas parlé. Je suis là pour vous remercier, pour remercier tout le peuple marseillais. Le coach Rudi Garcia, tous mes coéquipiers, les gens qui travaillent autour de ce club. Ils ont fait un boulot énorme pour redorer le blason. Moi, je me souviens quand j’ai signé pour ce club, ils m’ont dit : "Pat, l’objectif est de finir dans les cinq premiers pour être qualifiés pour l’Europa League". Objectif atteint. L’année suivante, les gars, vous êtes en finale. Moi, j’ai un peu participé puisque j’ai joué les matches de poules avant mon incident » a déclaré Patrice Evra.

Articles liés