Après la 5ème journée de Ligue 1 et le choc face à l'OL, l'OM pointe à la première place du classement. Un début de saison totalement réussi après un mercato de folie cet été qui permet de relancer totalement la dynamique de l'année dernière. Les joueurs affichent clairement un autre visage, des images qui réchauffent le cœur des supporters. Mais Elye Wahi, nouvelle recrue, demande encore à participer à la fête...
Désigné comme celui qui succédera à Pierre-Emerick Aubameyang à la pointe de l'attaque marseillaise, Elye Wahi a du mal à lancer sa saison pour le moment. Après son arrivée polémique dans la cité phocéenne, l'ancien du RC Lens peine à convaincre comme en témoigne sa sortie face à l'OL au bout d'une mi-temps.
Mercato - OM : Belle boulette d’un joueur après son transfert ! https://t.co/dBp8rX5KgT pic.twitter.com/3O52U2eu5M
— le10sport (@le10sport) September 23, 2024
L'OM en grande forme
Même si le match face à Nice représentait déjà un enjeu important, le duel face aux rivaux lyonnais était crucial pour envoyer un message à la concurrence. « L’OM ce soir, a envoyé un autre message. L’OM remplit la messagerie chaque semaine et dit: ‘on sera là’ » affirme Daniel Riolo dans l'After Foot de RMC. La saison a été très bien lancée et le club répond parfaitement aux attentes. Jusqu'à rivaliser avec le PSG jusqu'au bout ?
Wahi se cherche encore
Alors qu'il a débarqué à l'OM pour 25M€ cet été, Elye Wahi n'est pas encore dans la même phase que ses coéquipiers. Certains arrivent même à tirer leur épingle du jeu alors que certains les enterraient encore il y a peu de temps. « Rabiot va intégrer cette équipe et même si Wahi est en dedans, il y aura des mecs pour jouer devant. Si même des ‘tricards’ reprennent confiance comme Ulisses Garcia, Pol Lirola... » poursuit l'éditorialiste. A Elye Wahi de retrouver la forme qui a convaincu les dirigeants marseillais de le recruter et de s'inspirer de ses coéquipiers.